Premier acte de Ligue 2 : Eternel Omn perd une bataille d’entrée

474

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour son retour en Ligue 2, l’équipe du président Firmin Akplogan a trébuché en déplacement à Lokossa face à l’As Tado (2-0). Une bataille perdue mais la guerre continue.

L’objectif au départ était de revenir de Lokossa avec un bon résultat. Au finish, la victoire était du côté des locaux qui ont su profiter des erreurs des poulains de Claude Dossou. Pourtant, Eternel Omn a bien entamé la rencontre mais a été surprise par l’ouverture du score par Bruno Akakpo (1-0 ; 3e). Ceci, suite à un caviar à lui offert par le latéral droit de Eternel (qui voulait donner la balle de la tête à son gardien de but). Après ce but matinal, Eternel a repris le jeu à son compte et l’a dominé pendant une demi-heure. Mais à la suite d’un contre-attaque, les locaux ont doublé la mise par l’entremise de Bruno Akakpo (2-0 ; 33e). Deux buts qui n’ont pas émoussé l’ardeur des protégés du président Firmin Akplogan qui mettaient la pression et multipliaient de belles phases de jeu, malheureusement gâchées par l’inefficacité des attaquants devant les buts adverses. De retour de vestiaires, Dieudonné Kovê et ses coéquipiers ont maintenu le rythme avec une domination stérile. Près de six occasions, nez à nez avec le gardien de but de l’As Tado ont été vendangées. Pour le coach Claude Dossou, il y a encore de l’espoir. Il a souligné qu’il profitera des quelques jours de pause pour corriger le repositionnement de l’équipe une fois le ballon perdu, travailler sur les relances en milieu de terrain et surtout l’efficacité devant le but. Pour les joueurs, c’est une défaite qui sonne le sursaut d’orgueil de Dieudonné Kovê et ses partenaires qui ont promis de redoubler d’effort et se mettre au travail pour renouer avec le succès.

Cell-Com/Eternel Omn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite