Grande promo Rentrée Choc à Microland Informatique : Des offres alléchantes à des prix défiant toute concurrence

288

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour permettre à la population béninoise, élèves et étudiants de bien s’équiper en outils informatiques, Mikem Technologie Département Microland Informatique a initié une grande promotion dénommée «Promo Rentrée Choc». Elle prend fin le 30 octobre prochain.

 

L’opportunité est donc offerte à la population béninoise et étrangère résidant au Bénin de s’acquitter de matériels informatiques de bonne qualité, avec à la clé, des prix à la portée de tous. Entre autres, des ordinateurs portatifs HP, ordinateurs de bureau de dernière génération, des imprimantes de marque HP adaptées aux conditions de travail, des laptops, des desktops. Egalement à Microland Informatique, une gamme variée de matériels bureautiques au meilleur rapport qualité/prix à trouver nulle part ailleurs. «Pour cette rentrée, nous avons décidé de faire une promotion spéciale qui est Rentrée Choc. L’objectif est d’accompagner les particuliers, les élèves, les étudiants, les parents d’élèves, et même les sociétés qui voudraient acquérir de matériels informatiques de dernière génération en ayant fait le meilleur rapport qualité prix, pour que ça soit accessible à tout le monde», a fait savoir Francelli Poaty Nsimou, chargé de clientèle à Microland Informatique. A l’en croire, les prix sont cassés et revus à la baisse. «…les prix sont revus à la baisse. Des offres alléchantes à des prix défiant toute  concurrence. Une belle opportunité pour la population de s’équiper en matériels informatiques…Pour tous ceux qui ont besoin d’avoir quelque chose de nouveau, de bien, avec une garantie digne du nom, Microland est le distributeur numéro 1 en informatique en Afrique», a-t-il confié. La balle est ainsi lancée aux parents d’élèves et étudiants. Pour rappel, Microland informatique est située à Ganhi (Cotonou) en face de la Librairie Notre Dame. Pour toutes autres informations, il suffit d’appeler le 95 95 28 24 ou d’écrire sur la page facebook de la structure: Microland informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite