MEGA QUIZ SMS MOOV et LNB : Porto-Novo accueille la deuxième grande caravane

1 631

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Lancée à Cotonou le 12 Septembre dernier en partenariat avec la Loterie Nationale du Bénin (LNB), la MEGA QUIZ SMS est un jeu à l’endroit des abonnés prépayés du réseau de téléphonie mobile Moov Bénin.

 

Plus d’un mois après son lancement officiel, la MEGA QUIZ SMS a déjà fait plusieurs centaines d’heureux gagnants des lots intermédiaires avec plus d’un million (1.000.000) FCFA partagés par Moov Money.

 

Cette deuxième grande caravane qui s’est tenue ce jeudi 17 Octobre dans la ville capitale aux trois noms donne la preuve que l’opérateur reste toujours attaché à ses valeurs de proximité et par la même occasion, présenter les lots mis en jeu aux ressortissants du département de l’Ouémé.

 

Partie de Cotonou, elle a échoué au grand carrefour « Dangbeklounon » par une grande animation en plein air qui a duré plus de trois heures d’horloge dans la soirée. Cette caravane a parcouru les grandes artères de la ville avec plusieurs arrêts ponctués d’animations, de lots surprises, d’assistance et de sensibilisation au jeu et sur les différentes offres et services de l’opérateur Moov Bénin.

Principe du jeu

 

…Et pour ceux qui hésitent encore, c’est le moment de participer. Pour ce faire, il suffit pour l’abonné, prépayé, dans un premier temps d’envoyer « Moov » au numéro court 7002. Ensuite, l’abonné aura à répondre à une série de questions toutes thématiques confondues.

Il faut le rappeler, chaque bonne réponse procure 10 points et même les mauvaises réponses sont bonifiées à 05 points pour encourager les participants.

Pour ce jeu, tout est prévu et nous en avons pour preuve, les instants Moov qui donnent l’opportunité aux participants d’engranger entre 20 et 50 points pour prendre de l’avance sur leurs challengers.

Cerise sur le gâteau, les abonnés participants peuvent également inviter leurs amis à jouer en tapant la syntaxe *702*2#. Ils ont ainsi la possibilité de gagner 10 points chaque fois que l’abonné invité commence par jouer

Lots à gagner

 

Pour rappel, les lots à gagner sont :

–          des lots instantanés constitués de Moov Money

–          des lots mensuels constitués :

o   d’une Moto Yamaha Force X Royale ;

o   d’une Moto Yamaha YCZ et

o   d’un post téléviseur HD écran plat 55’ (pouces) avec un kit Canal+ offert

–          Le gros lot de fin de jeu est la belle RAV-4 2019.

La fin du jeu est prévue pour le 10 Novembre 2019.

Ce fut un grand moment de communion avec une population très enthousiaste et déterminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite