Saison 2019-2020 Vitalor Ligue 2 : Les nouveaux maillots présentés aux joueurs d’Eternel

445

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La nouvelle saison 2019-2020 Vitalor Ligue 2 s’ouvre le week-end prochain. Les états-majors font les derniers réglages pour une bonne participation. C’est le cas d’Eternel Fc, club promu en Ligue 2. Ce mercredi 16 octobre, au siège dudit club à Agblangandan, les nouveaux maillots ont été présentés aux joueurs.

 

Une belle occasion qui a permis aux joueurs d’entrer en possession de leurs équipements sportifs. Jeux de maillot, sacs, tenues de sortie, crampons, maillots d’entraînement, tapettes, chasubles, ballons, etc. ont été remis aux joueurs. Moment propice pour le président Firmin Akplogan de prodiguer de sages conseils à ses protégés. «Vous prenez match après match. Ne jamais régresser. Allez toujours en avant, toujours plus haut, avoir toujours l’esprit de gagneur, l’esprit de vaincre, l’esprit d’avoir le dessus. On n’abandonne jamais même en difficulté au cours d’un match. Il faut être toujours combatif. Entamez chaque match comme des combattants, comme une finale. Donnez le meilleur de vous-mêmes. Soyez toujours forts. Personne ne peut vaincre l’Eternel. C’est notre berger et on ne manquera de rien. Les gars, allez au combat et je serai toujours avec vous», a fait savoir le président Firmin Akplogan. Un message fort et évocateur  du président qui a été apprécié par les joueurs. Ils ont quant à eux pris l’engagement de relever le défi et de porter loin l’étendard d’Eternel Fc. Selon Alphonse Hennou, Directeur sportif, le premier objectif du club est le maintien. Il compte sur les joueurs pour atteindre l’objectif à eux assigné. Pour y parvenir, l’effectif a été maintenu à 90%, et de nouveaux joueurs été recrutés pour apporter leur petite expérience. Faut-il le rappeler, Eternel Fc se déplace ce dimanche 20 octobre 2019 à Lokossa pour affronter l’As Tado. Une rencontre qui entre dans le cadre de la première journée de Vitalor Ligue 2.

Cell/Com- Eternel Om

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite