Première journée de Vitalor Ligue 2 : Eternel Fc en ordre de bataille à Lokossa

357

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le championnat national de football Vitalor Ligue 2 démarre ce week-end avec les affiches de la première journée. Au total, neuf rencontres de belle facture dont la plus attendue est celle qui va opposer à Lokossa, As Tado à Eternel Fc.

 

De retour en Ligue 2 après quelques années en division inférieure, l’équipe du président Firmin Akplogan compte y rester pour gagner en expérience au fil des matches afin de lorgner la montée dans une discrétion totale comme l’a fait Dynamo de Parakou, la saison écoulée. Pour atteindre cet objectif, l’encadrement technique a misé sur les valeurs existantes. L’ossature qui a fait monter l’équipe est maintenue à près de 90%. D’autres joueurs qui vont apporter un plus à l’effectif ont été recrutés pour former une équipe solide, compétitive, compacte, complémentaire, engagée et motivée. Face à l’As Tado, ce dimanche 20 octobre 2019 à Lokossa,  les poulains de Claude Dossou veulent donc annoncer à qui veut l’entendre, le retour d’Eternel Fc sur l’échiquier national. Galvanisés par un président à l’écoute de ses enfants, ils promettent l’enfer à l’As Tado sur ses propres installations. Comme l’Éternel est leur berger, ils ne manqueront point de force  pour arriver à bout de leur objectif. Et cela passe par un succès face à l’As Tado, ce dimanche.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite