Prestigieuse zone résidentielle à Cotonou : La société THI présente ses villas

4 799

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Elles se dressent majestueuses! Situées à quelques mètres de l’océan Atlantique à Fidjrossè, à 5mn de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin, les villas du prestigieux complexe immobilier Golden Key sortent de terre et s’offrent aux amoureux de logements de haut standing, situés en bord de mer et dotés de toutes les commodités. La société chinoise THI a rêvé offrir aux Béninois de belles villas de luxe mais accessibles à toutes les bourses. Trois ans déjà que le projet a démarré. Aujourd’hui, les fruits tiennent la promesse des fleurs. Sur un total de 59 villas à construire sur une superficie de 4 hectares, 12 sont déjà prêtes à être cédées aux premiers clients. Hier, mercredi 16 octobre 2019, les hommes des médias ont touché à la réalité grâce à une visite guidée.
A la zone résidentielle Golden Key, il y a deux types de villas toutes construites en R+2. Les villas Riviera sont les plus spacieuses. Elles sont construites sur une superficie de 600 à 700m2. Elles comptent 6 chambres dotées chacune de dressing et de salle de bain, de cuisine, d’une salle à manger, d’une vaste terrasse, d’une piscine, de 3 places de parking avec deux séjours de 51 mètres carrés en double hauteur avec des sanitaires pour chacun d’eux. A côté, il y a les villas Azur construites sur une superficie de 400 à 450m2. Elles comptent 4 chambres toutes aussi autonomes, un séjour avec sanitaire, une terrasse assez vaste, une salle à manger, deux places de parking et une piscine. Pour Madame Aziza Salami, représentant la société THI, les Béninois méritent aussi de vivre dans un cadre qui respire la fraîcheur, loin de toute pollution. Quant aux conditions de cession, elle assure que la société en discutera directement avec le client. L’essentiel pour l’heure est de montrer aux Béninois quelques villas témoin afin qu’ils aient une idée de ce à quoi va ressembler le reste de villas en construction.
Filiale du groupe chinois TIANHE, la société THI en est à sa première expérience en investissement dans le secteur de l’immobilier en Afrique de l’Ouest. Elle a choisi le Bénin parce que c’est un pays assez calme et où il y a la sécurité. La meilleure manière d’accompagner cette société, c’est d’acquérir ces belles villas déjà disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite