L’équipe dirigeante de MTN Bénin au contact des populations

235

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Aller au contact des populations, discuter avec elles afin de mieux comprendre leurs besoins et les satisfaire, telle est la raison principale de la tournée de l’équipe dirigeante de MTN à travers le Bénin, avec à sa tête le Directeur Général, Stephen BLEWETT, du 1er au 04 octobre.

La première étape a débuté à Ouocomey, dans l’arrondissement de Possotome, où la Présidente de la Fondation et le Directeur Général ont procédé à l’inauguration d’un module de 3 classes avec bureau du directeur entièrement équipé et financé par la Fondation MTN, à la grande joie des centaines d’écoliers.

Ensuite, cap a été mis sur Bohicon, la ville carrefour où l’équipe dirigeante a aussi eu l’occasion de visiter le personnel de MTN en régions, les partenaires, tels que les distributeurs, les franchises et points de vente.  L’un des objectifs clés de cette tournée était de renforcer les relations avec les partenaires et saisir les opportunités d’amélioration pour rendre la vie de nos abonnées encore plus radieuse.

Après Bohicon, c’était au tour de la ville de Glazoué, de recevoir l’équipe dirigeante de MTN Bénin. L’opportunité  a été offerte aux populations pour échanger avec le Directeur Général et sa délégation sur l’amélioration de la qualité des services.

A Natitingou et Djougou, ce sont les autorités administratives et locales, notamment les préfets de l’Atakora et de la Donga, qui ont reçu la visite de l’équipe dirigeante

Des partenariats gagnants-gagnants ont été scellés pour le grand bonheur des populations ciblées.

Les abonnés de l’Atakora et de la Donga ont également eu l’occasion de faire part de leurs attentes à MTN.

Enfin dernière étape, la ville de Parakou. La délégation a sillonné Arzeke, le plus grand marché de la ville tout en échangeant avec les abonnés afin de comprendre leurs besoins spécifiques.

Il est à noter que certains partenaires ont fait le déplacement avec MTN pour une meilleure compréhension des opportunités d’amélioration.

Place maintenant au plan d’actions pour l’amélioration de la satisfaction des abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite