Traitement des douleurs articulaires et musculaires : ” L’ Ong secours vie ” renforce les capacités de ses agents

256

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’ Ong secours vie a initié à l’endroit de ses agents samedi 5 octobre à l’hôtel “La Princesse” à Bohicon, une formation sur la localisation et traitement des douleurs articulaires et musculaires.

 

Donner la main à ses agents pour que dans l’urgence et  dans la rapidité ils puissent trouver solution à une douleur articulaire et musculaire. Tel est l’objectif de ladite formation. A en croire le président de l’ong secours vie, docteur Fernand Nathan Agbaoungba, il y a environ deux mois, il a suivi à Madrid (Espagne) une formation sur la naturopathie et c’est pour faire la restitution qu’il a organisé la présente formation sur le module1. Parlant de naturopathie le docteur Agbaoungba dira que c’est l’ensemble des méthodes des soins faisant partie des médicaments alternatives visant à renforcer les défenses de l’organisme par les moyens naturels. “Notre traitement amène le patient à avoir une bonne circulation de sang d’abord et à effacer ses douleurs dans une courte durée”, a-t-il justifié. Signalons que l’ong secours vie lutte pour une bonne cause. Sa vision est comment traiter sans médicament, sans serum.

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite