Célébration du sacre de l’équipe d’Octogone FC : Le promoteur Razack Saka honore les vainqueurs

488

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Sacrée championne de la 11e édition du Tournoi de l’Espoir doté du trophée «Math Coiffure», l’équipe d’Octogone a été reçue par le promoteur de ladite équipe, Razack Saka, président et Directeur général du groupe Octogone Trading Oil. Ceci, pour honorer et féliciter les joueurs et l’encadrement pour le titre décroché. C’était samedi 5 octobre 2019 au Siège du groupe à Cotonou en présence de joueurs, staff technique, personnels du Groupe Octogone et bien d’autres personnalités dont le président Razack Saka.  

 

Après la pluie, c’est le beau temps, dit-on. Fort à cet adage, le président Razack Saka a convié les vainqueurs du Tournoi de l’Espoir «Math Coiffure» autour d’un cocktail pour honorer l’équipe sacrée en finale face à Titan OTC (0-0 et 4 t-a-b à 3). Au cours de cette cérémonie festive, Razack Saka a fait forte sensation en mettant la main à la poche. Il a gratifié l’équipe d’une enveloppe financière de trois cents (300) mille francs Cfa, le Comité d’organisation du tournoi et le groupe des supporters de deux cent cinquante (250.000) mille francs Cfa. Soit plus d’un demi-million de francs Cfa. Face à ce geste, le capitaine d’Octogone Fc s’est fondu en remerciement. «Nous vous disons infiniment merci. Nous vous remercions beaucoup pour votre assistance. Ça n’a pas été facile. Nous avons pu donner le meilleur de nous-mêmes pour pouvoir remporter le trophée que nous vous transmettons aujourd’hui», dira Emmanuel Ahossin-Guézo. Pour sa part, Etienne Yemadjè, Directeur de la Communication du tournoi et porte-parole du Comité d’Organisation a souligné que le soutien de l’entreprise Octogone au tournoi témoigne de l’amour et de la générosité que le président Razack Saka porte à la jeunesse pour son épanouissement. «C’est la preuve que votre entreprise est une entreprise citoyenne et engagée pour le développement de la jeunesse, cette couche importante de la société béninoise», a-t-il ajouté. «Je dirai merci au promoteur du tournoi de l’Espoir, Monsieur Mathieu Ibiladé. C’est lui qui a réussi à nous convaincre à travers les mots, les actes qu’il était vraiment nécessaire d’occuper la jeunesse», a d’entrée avoué le président Razack Saka qui reste convaincu que la jeunesse est la ressource maîtresse du développement économique d’un pays. Il n’a pas manqué de remercier et de féliciter  à son tour les joueurs pour leur sacre. «Je tiens à vous remercier personnellement pour le soutien que vous êtes en train d’apporter à notre entreprise. Vous êtes  en train de participer au rayonnement de votre entreprise», a-t-il fait savoir. Après la remise officielle du trophée au propriétaire du club d’Octogone, et un maillot symbolique de la consécration, un cocktail a mis fin à la cérémonie.

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite