Bénin # Zambie de la Journée Fifa du 13 octobre :10 Ecureuils présents à la première séance

390

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les Ecureuils du Bénin seront face aux Chipolopolo de la Zambie, dimanche 13 octobre 2019 au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo. Une rencontre qui entre dans le cadre de la journée Fifa du mois d’octobre 2019. Et déjà, les joueurs convoqués par Michel Dussuyer foulent le sol béninois et ont assisté à la première séance d’entraînement.

Bénin # Zambie !!! C’est l’affiche qui va réunir l’attention des férus des Ecureuils du Bénin au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, dimanche prochain. Une rencontre amicale qui se prépare dans la sérénité du côté des Ecureuils du Bénin. Et déjà, les joueurs foulent le sol béninois et les premiers venus ont été pris en charge hier, lundi 7 octobre par le préparateur physique Roger Propos sur la pelouse de la Bceao. Entre autres joueurs qu’on peut citer, Ourou Djalilou de la Jac, Jérôme Bonou de Djoliba de Bamako, Nabil Yarou et Patrick Sedjamè des Buffles du Borgou, Yannick Aguémon, Olivier Verdon (Belgique), David kiki (Brest/France), Saturnin Allagbé (Niort/France) Salomon Junior (Plateau United/Nigéria) et Steve Mounié (Angleterre). Le reste des joueurs vont au fil des heures rejoindre le groupe au campement. De même, les trois joueurs blessés que sont Mama Seibou, Rudy Gestede et Sessi d’Almeida ont été remplacés par Jérôme Bonou, Patrick Sedjamè et Désiré Segbé Azankpo. Rappelons que ce sera la troisième fois que les deux pays vont s’affronter. Les deux premières, c’était en phases éliminatoires de la Can Tunisie 2004 où le Bénin a arraché le nul (1-1) à Indépendance stadium de Lusaka le 12 octobre 2002 avant d’infliger une lourde défaite (3-0) à la Zambie. Un succès qui qualifie le Bénin pour la première fois à la phase finale de la Can.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite