Apothéose de la célébration de son 10ème anniversaire : Erevan épate par un concert gratuit

1 565

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un Mega concert gratuit qui a clôturé en beauté le 10ème anniversaire du centre commercial Erevan à Cotonou. Il a eu lieu dans la nuit du samedi 5 au petit matin du dimanche 6 octobre 2019 sur le grand parking de l’hypermarché, route de l’aéroport. Le dispositif mis en place et la mobilisation observée, à l’occasion, était à la hauteur de la célébration des noces d’étain.

 

Pour un concert, c’en était un. Erevan, avec l’appui d’autres partenaires comme La Sobebra, Moov Bénin, Canal+ n’a pas lésiné sur les moyens. Sur scène, de grands noms d’artistes béninois et béninoises, mondialement connues : entre autres, Queen Fumi, Sessimè, John Arcadius et Sagbohan Danialou. Que ça soit en prestation live ou playback, ils ont tous assuré. En témoignent le hourra du public, la reprise en chœur de certains morceaux ou tubes, et les ovations nourries enregistrés. L’autre affiche intéressante, c’était le Piloxing party, l’instant chorégraphie qui a montré le savoir-faire en matière de pas de danse, d’un groupe de femmes et d’homme européens.

Tant le menu du concert U des 10 ans  de Erevan Super U était riche en sons et en lumières, les milliers de spectateurs de diverses nationalités, clients de l’hypermarché ou non, n’ont pas vu le temps passé. Il faut dire qu’à ce concert, le Directeur Exécutif ou Directeur général adjoint de Erevan Super U a été « naturalisé » Béninois par ses collaborateurs. Les attributs dignes d’un roi de la région centre du Bénin (Abomey) ont été donc porté à Philippe Huault qui s’est dit très honoré.

 

Rendez pris pour 2020 pour le 11ème anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite