Supporter des Dragons FC de l’Ouémé et des Écureuils du Bénin : Le Groupe « Douzième Homme » est né

675

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Désormais chose faite, le Groupe DOUZIÈME HOMME est né agrandissant ainsi le cercle des associations des supporters de l’équipe de football des Dragons FC de l’Ouémé et celui de l’équipe nationale du football, les Ecureuils du Bénin. Il a été présenté aux fanatiques du cuire rond le samedi 05 Octobre 2019 dans la salle de réunion de la Préfecture de l’Ouémé à Porto-Novo. Il est dirigé par un bureau de 15 membres avec à la tête l’opérateur économique Gildas Ahouandjinou. Le journaliste François Fanou est investi du rôle de chargé de communication.

« Né pour briller » c’est le credo du DOUZIÈME Homme. Il s’agit d’un groupe qui est né pour rendre plus grand le cercle des groupes de supporters des Dragons Fc et celui des Écureuils du Bénin. Pour le président du comité d’organisation de cette Assemblée Générale Charles Sounou, le Groupe Douzième Homme n’est pas un groupe de supporters de trop mais plutôt, il s’agit de révéler une autre manière de supporter les équipes et cela passe surtout par les cotisations. Celui-ci a insisté sur ce dernier point avant de procéder à la présentation et l’installation du nouveau bureau exécutif du Groupe Douzième Homme. Il a signalé que la veille, il y avait déjà eu l’adoption du règlement intérieur et du statut. Aussi a-t-il fait savoir que c’est  par consensus que  les différents postes du bureau ont été pourvus. Ainsi, le bureau de 15 membres a été présenté aux personnes présentes à cette Assemblée générale. Le bureau de 15 membres est présidé par Gildas Ahouandjinou. Ce dernier a laissé parler son cœur en rappelant à ses collaborateurs que c’est maintenant que le plus dur commence. Il a invité les siens à beaucoup travailler afin de révéler leur groupe. Il les a conseillés de bannir de leurs habitudes les attitudes mensongères et surtout de s’aimer. Pour finir, il a exhorté les siens à s’acquitter régulièrement et à bonne date de leur cotisation qui s’élève à 1000f par mois. Ajoutons que les frais d’adhésion au groupe sont fixés à 5000f.

Kola PAQUI

 

La liste du bureau ci-dessous

Liste des membres du bureau Exécutif du Groupe DOUZIÈME HOMME

Président :      Gildas Ahouandjinou

1er Vice-président : Claude Kounouho

2ème Vice-président : Bernard Gbèhounou

3ème Vice-président : Louis Alohoutadé

Secrétaire Général : Gaël Akplogan

Secrétaire général adjoint :  Toïbath Kiffouly

Chargé à la communication : François Fanou

Trésorier Général : Paulin Kinsou

Trésorier Général adjoint: Faïssol Abassi

Organisateur Général : Idrissou Yéssoufou

1er Organisateur Général adjoint:  Simplice Koudoro

2ème Organisateur Général adjoint : Fréjus Sidigbonon

Responsable chaZanclan

matériel: Gesmar  Alokpowanou

Conseillers:

Alida Gogan et Elvis Zanclan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite