Fin de la Tombola de son 10ème anniversaire : Erevan offre cent lots alléchants à ses clients

1 194

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le jeu tombola initié par Erevan dans le cadre de ses 10 ans de création au Bénin, a connu son épilogue dans ses trois magasins à Cotonou. Sous la supervision du cabinet de Me Claudine Hounnou Mougni, Huissier de justice, les lots ont été remis aux nombreux gagnants, samedi 5 octobre 2019 au magasin principal, route de l’aéroport. Beaucoup d’émotions dans le rang des veinards…   

 

La tombola, c’était du 2 au 30 septembre 2019, dans la matinée. Et dans l’après-midi du 30 septembre, en présence des clients présents au magasin principal d’Erevan Super U, le tirage au sort a été effectué après le dépouillement des tickets résultant des trois urnes sur lesquelles étaient posés entre temps des scellés et déposées, chacune, dans le magasin de PK3, celui de Ganhi et le magasin de l’aéroport. « On a tiré 101 gagnants parmi 17681 participants. Avant le tirage, on a posé les scellés sur trois urnes… Les tickets résultent de tout achat d’une valeur minimale de 10 000 FCfa », a clarifié le clerc de l’Huissier de justice, Me Claudine Hounnou Mougni. Au total, 101 lots très intéressants les uns que les autres ont été offerts par Erevan et ses partenaires aux clients, gagnants. Il s’agit de 10 motos Cfao, 10 motos Tvs, 10 téléviseurs 42’’(L’Oréal Paris), 10 caddies de produits Vitalor et Super U, 10 smartphones (L’Oréal Paris), 10 fontaines d’eau Fifa, 10 caddies à dominance produits Sobebra, 10 Bons pour week-end à Casa Del Papa, 10 décodeurs HD Canal+ plus 1 mois d’abonnement Evasion+, 10 caisses de vin Haussmann et le gros lot, 2 billets d’avions aller-retour en Turquie + 2 nuits dans un hôtel 3 étoiles avec petit déjeuner (Satguru Travels). « C’est une belle surprise pour moi, je ne m’y attendais pas du tout. Je dirai simplement merci à Erevan, merci à tous ses partenaires qui l’ont accompagné et que ses activités prospèrent… Erevan c’est pour tout le monde », s’est extasiée la gagnante des billets d’avion, Géraldine Labintan, cliente de Erevan depuis l’ouverture, a-t-elle dit. Mêmes sentiments chez Anaïs Smith, gestionnaire d’entreprise, un des gagnants de caddies : « (…) des impressions de joie et de gratitude envers Erevan Bénin parce que ça fait plusieurs années que je suis client de Erevan, et aujourd’hui je suis gratifié. Merci à Erevan». Tout est bien qui finit bien, et dans le rang des responsables de Erevan, c’est la satisfaction mais on pense déjà à l’avenir. « (…) Une loterie qui se clôture aujourd’hui avec beaucoup de succès, beaucoup de gens heureux et satisfaits… On est très heureux de ce qui s’est passé aujourd’hui, rendez-vous l’année prochaine  pour le 11ème anniversaire », va conclure le Directeur général adjoint de Erevan Super U ; Philippe Huault.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite