+ de 2 000 000 d’abonnés Mobile money : La direction générale de Mtn/Momo intègre de nouveaux locaux

1 578

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Lundi 30 septembre 2019 à la direction générale de Mtn Bénin et de Mtn Mobile money, cet après-midi, c’était l’inauguration des nouveaux locaux devant abriter le personnel de la direction de Mtn Mobile money. Le chef-d’œuvre frappe à l’œil…

La célébration des + de 2 000 000 d’abonnés de Mtn Mobile money ne va pas sans davantage de confort pour le personnel. De nouveaux locaux à cet effet… Il aura suffi de la coupure du ruban, d’un appui sur la poignée de porte et la merveille se laisse contempler. Dans  l’enceinte, la couleur jaune s’impose. L’espace, vaste,  vient effacer le souvenir de l’étroitesse de l’ancienne pièce. Et que dire de l’esthétique ! Ils sont simplement beaux les nouveaux locaux de Mtn Momo. De quoi permettre à la main d’œuvre de travailler dans de meilleures conditions, d’être à l’aise. Ça suscitera certainement plus d’inspiration et d’ardeur au travail. Pour le Directeur général de Mtn Mobile money, Virgile Toffodji, « + de 2 000 000 d’abonnés ça ne peut pas se faire sans l’espace ». La famille Momo grandit et l’équipe aussi. Selon lui, ce confort permettra à son équipe de donner le meilleur dans cette aventure digitale dans l’environnement des services financiers au Bénin, qui a pris ses marques en 2010.  Présent à l’occasion, Stephen Blewett, Directeur général de Mtn Bénin a dit toute sa satisfaction face au travail de la direction générale de Mtn Mobile money. Ses mots de remerciement iront à l’endroit de celui dont le leadership, la compétence, la rigueur ont été reconnus et salués : Virgile Toffodji. Son souhait est que le travail se poursuive et que la famille Momo s’agrandisse encore et encore.

Ils s’extasient…

Ils étaient aux côtés de Mtn hier, ces partenaires du service Mobile money. Et c’est Jamelino Akogbeto, Expert finance digitale à l’Uncdf qui ouvre le bal des témoignages. Selon ses propos, le  partenariat avec Mtn Mobile money est positif. «Les perspectives sont bonnes pour continuer à développer l’usage», rassure-t-il. Germain Amoussouvi, Distributeur Teddycom Bénin, a quant à lui, affirmé qu’il est heureux de savoir que le travail évolue. «Avec Mtn, aujourd’hui à la caisse, nous payons les prestations familiales via Mobile money. Mtn est en train de faire beaucoup pour nous et on ne saurait taire cela», martèle pour sa part Ganiou Alassane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite