Coupure et partage du gâteau des 10 ans d’anniversaire : Fierté du Groupe Erevan, engagement à mieux satisfaire la clientèle

767

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dix (10) ans de Erevan au Bénin, c’était hier mercredi 25 septembre 2019. Et pour commémorer cet anniversaire, les responsables du Groupe ont procédé à la coupure et au partage d’un magnifique gâteau avec la clientèle, à l’hypermarché situé sur la voie de l’aéroport.
A son ouverture officielle en 2009, Erevan était le premier hypermarché le plus grand de l’Afrique de l’Ouest. Dix ans jour pour jour, plus tard, « c’est une étape, c’est une date importante pour nous », lâche Philippe Huault, Directeur général adjoint de Erevan Bénin SA ; la voix chargée d’émotions. Il démontrera ensuite qu’en 10 ans, le client a toujours été le souci dans les Magasins Erevan : « La famille Tchifteyan a toujours été fière d’avoir été la première à implanter un hypermarché en Afrique de l’Ouest. Tout le travail des équipes a permis pendant 10 ans de rester au meilleur niveau, au meilleur service de qualité qu’on peut souhaiter suite à la formation, à l’apprentissage des équipes et puis à la volonté de l’ensemble de l’équipe de Erevan de satisfaire au mieux les clients. Donc pour nous, c’est une fierté aujourd’hui de savoir qu’au bout de 10 ans on est encore là. On sera là encore longtemps, et puis on va faire tout pour que derrière les clients soient de plus en plus satisfaits, avec pour objectifs pour nous de toujours améliorer et dans les prochaines années ; apporter encore plus de services, plus de qualité, et plus de satisfaction à tous nos clients ». Pour immortaliser l’événement, c’est un impressionnant gâteau aux couleurs de Erevan, Super U et des couleurs du drapeau béninois qui a été coupé sous le chant en chœur du ‘’happy birthday to you’’ de la clientèle, des invités et du personnel. Le Directeur général adjoint de Erevan Bénin SA explique le pourquoi des couleurs nationales béninoises sur ce gâteau « d’amitié » : « (…) nous, on a une certaine fierté à dire derrière qu’on est au service des Béninois, à faire en sorte que ce Magasin soit populaire et que tout le monde se sente à la maison quand ils viennent faire leurs courses ».
Pourquoi choisir Erevan ou Super U pour ses achats ?
« Aujourd’hui Erevan et Super U, on a des standards qui font que derrière on apporte un service, une qualité. Vous êtes dans un Magasin qui est moderne avec un service clientèle parce que notre personnel est formé depuis déjà 10 ans », a fait savoir Philippe Huault qui a insisté sur le rapport qualité/prix.
Dixième anniversaire de Erevan, c’est tout un programme riche concocté à cet effet. En début du mois d’octobre, les responsables de Erevan procèderont « à la remise des lots suite à la dotation qui a été faite pendant un mois dans les Magasins. On fera la remise des lots à nos clients qui auront gagné », dévoile le Directeur général adjoint. Philippe Huault a annoncé aussi l’apothéose de la célébration des 10 ans : « on clôturera cet anniversaire avec un concert qui aura lieu début octobre qui achèvera les festivités pour Erevan ». Il faut souligner que ledit concert aura lieu le 5 octobre sur l’esplanade de l’hypermarché Erevan aéroport à 21h. Entre autres artistes invités, Sagbohan Danialou, John Arcadius, Sessimè. Cette dernière était même à la coupure du gâteau hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite