Célébration de ses 25 ans d’existence: Le Groupe Azalaï Hôtels en aide aux orphelins

553

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’orphelinat Saint Gérard Maiella (Sgm) de Koutongbé (Porto-Novo) a reçu mercredi 25 septembre 2019, le comité directoire de Azalaï Hôtel de Cotonou. C’est dans le cadre de la célébration des 25 ans d’existence du Groupe Azalaï Hôtels, première chaîne hôtelière en Afrique de l’Ouest et leader régional dans le secteur de l’hôtellerie.
Il déroule son agenda. Le groupe hôtelier panafricain, Azalaï, égrène peu à peu ses activités telles qu’annoncées pour marquer la commémoration de ses noces d’argent. Hier donc, les bras chargés, il est allé partager sa joie avec les pensionnaires de l’orphelinat Saint Gérard Maiella (Sgm) de Koutongbé. Bidons d’huile, sacs de riz, paquets de couche pour bébé, cartons de sucre, des biscuits, cahiers, savons, pâtes alimentaires, réchaud et bouteille de gaz, etc, sont quelques-uns des articles offerts. Pour la Directrice des opérations du Groupe Azalaï, Maria Diarra, ceci se veut «un geste symbolique de la direction». Elle a, par la suite, exprimé son admiration face au «formidable» travail que fait les sœurs de l’orphelinat. «L’orphelinat n’a pas de subvention, les gens de bonnes volontés passent de temps en temps», a confié au nom de l’orphelinat, sœur Estelle Houénou, Assistance sociale. Cette action humanitaire du groupe Azalaï l’en voit ravie. A cet effet, elle ne tarira pas de remerciements. A l’entendre, crée en 2018, l’orphelinat est composé d’une trentaine d’enfants de 0 à 5 ans, orphelins de mère et abandonnés. Sa doléance à l’occasion, est que ce soutien se perpétue. L’écho, en tout cas, ne s’est pas fait attendre. «On veut les voir grandir, venir dans nos écoles hôtelières », a signifié Maria Diarra. Plus explicite, elle a fait la promesse en présence de Salifou Traoré, Directeur de l’hôtel Azalaï Cotonou de revenir. Comme pour dire, au Groupe Azalaï, le social reste une marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite