Entretien avec le Directeur sportif des Dragons de l’Ouémé: «Nous avons la tâche de jouer les premiers rôles», dixit Lafiou Yessoufou

768

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ancien entraîneur de Asos de Porto-Novo et actuel Directeur sportif des Dragons de l’Ouémé, Lafiou Yessoufou, dans une interview qu’il nous a accordée, a levé un coin de voile sur les objectifs des « Orange et Noir». Il s’est aussi prononcé sur la reprise des activités du Groupe Titans qui compte apporter son soutien aux Dragons de l’Ouémé pour la conquête du titre de champion. Lisez-plutôt !!!
Vous êtes Directeur sportif des Dragons de l’Ouémé. Quelles sont vos ambitions personnelles à la tête de cette direction ainsi que les objectifs du club pour cette nouvelle saison ?

Je pense que ça s’annonce déjà. Nous sommes obligés d’accompagner le groupe. Nous avons la tâche de jouer les premiers rôles. Vous comprenez déjà ce que ça veut dire. Avec ce que je constate, nous avons une grande motivation de continuer à travailler. Et nous sommes en train de travailler pour cela. Nous n’allons pas escamoter les échelons. Nous irons pas à pas et je pense que, d’ici à là, le temps nous donnera raison.

Peut-on avoir un bilan des recrutements déjà effectués au sein des Dragons de l’Ouémé ?

Le moment n’est pas encore indiqué. Je pense que nous continuons de travailler sur ça. D’ici quelques jours, vous aurez toutes les informations. Le groupe des supporters Titans a repris ses activités pour pousser loin l’équipe des Dragons. Impression…
Je vois une bonne organisation du groupe des Titans. Je pense qu’un club, ce sont les supporters. Dans tout le monde entier, vous ne pouvez rien faire sans les supporters. Je crois que, une réorganisation d’un groupe qui existait, cela donne un plus au travail qui sera fait cette saison.

Propos recueillis par Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite