Finale du tournoi de football «Math Coiffure» : L’équipe d’Octogone remporte le trophée de la 11e édition

456

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La 11e édition du tournoi de football «Math Coiffure» a connu son épilogue, samedi 21 septembre 2019, sur le terrain ‘’Terre noire’’ de Sikècodji avec le sacre de Octogone Fc. En finale, OTC Titan a été moins chanceux lors de la séance fatidique des tirs au but (4-3) après le nul de parité au terme du temps règlementaire (0-0). Quatre ans après son dernier sacre, Octogone Fc décroche le trophée de la 11e édition dudit tournoi pour le bonheur de ses supporters.

Deux fois finaliste malheureux et demi-finaliste, après son dernier titre en 2015, l’année 2019 a souri à Octogone Fc qui a décroché le trophée de la 11e édition du tournoi de football «Math Coiffure». Pourtant, elles étaient huit équipes alignées sur la ligne de départ. Mais dame Coupe a préféré Octogone qui a eu à batailler avant de monter sur la plus haute marche du podium. Dans une finale âprement disputée par les deux équipes, ni OTC Titan ni Octogone Fc n’a trouvé la faille pour scorer en cours de jeu jusqu’au terme du temps réglementaire. C’est la séance fatidique des nerfs qui a départagé les deux équipes. Octogone Fc a été plus adroit en réussissant quatre tirs contre trois pour Otc Titan (0-0 ; 4-3 tab). Emmanuel Ahossin-Guézo, capitaine de Octogone Fc n’a pas manqué de remercier Dieu avant d’apprécier l’organisation qui leur a permis de remporter le trophée. De son côté, Cédric Hounsou, capitaine de Otc Titan s’est dit déçu du résultat mais compte se préparer pour l’édition prochaine. «C’est une double joie de finir en beauté ce 11e cap de l’organisation de ce tournoi. Surtout que cette année son équipe a pu conserver le graal à la maison», a fait savoir le promoteur Mathieu Ibiladé. Il a promis de poursuivre si Dieu lui prête vie avec certainement des innovations.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite