Célébration des 70 ans de fondation de la Chine : De beaux tableaux en wushu pour agrémenter l’événement

449

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Sous le haut parrainage de Peng Jingtao, Ambassadeur de Chine au Bénin en collaboration avec Oswald Homeky, Ministre des sports du Bénin, la Fédération béninoise de Wushu a organisé la Coupe de l’ambassadeur de Chine de wushu, samedi 21 septembre 2019 au Palais des sports du stade Mathieu Kérékou de Cotonou. Au terme des différents tableaux et démonstrations, c’est Fabrice Noudofinin chez les hommes et Audrey Adadjo au niveau des dames qui ont remporté les gros lots.

 

- Advertisement -

Une moto décrochée par Fabrice Noudofinin et un vélo VTT remporté par Audrey Adadjo. Tels sont les gros lots remportés par les meilleurs de la Coupe de l’ambassade de Chine qui a réuni plus d’une centaine de participants en Jianshu, Daoshu, Chugquan, Nangun, Ganshu, Gianshu et nanquan. Les tableaux étaient aussi diversifiés que variés. Le public, lui, ne se lassait pas d’ovationner les belles prestations des participants. Enfants, jeunes et adultes ont émerveillé ceux qui ont effectué le déplacement. Pour Patrick Dossou-Yovo Kebena, les résultats obtenus par les athlètes sont cohérents et reflètent les prestations offertes au public. «C’est un grand plaisir de vous voir participer à cette compétition. Je suis très satisfait même de voir autant de pratiquants de wushu», a confié Peng Jingtao, Ambassadeur de Chine au Benin.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite