Au siège de la Fbf : Mtn offre une quarantaine de kits internet au Onze national

346

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le vendredi 20 septembre 2019, au siège de la Fédération béninoise de football (Fbf) à Porto-Novo, Mtn a procédé à la remise officielle de modems de connexion aux joueurs de l’équipe nationale et  au personnel d’encadrement. C’était en présence d’une forte représentation des responsables de la Fbf, avec à  sa tête le Vice-président Ayemma Pédro Alphonse.

 

Il s’agit de 39 kits composés de Rooter et de Modem de connexion Internet illimitée  sur une durée d’un an. Par ce geste, Mtn ainsi joint l’acte à la parole.  C’est la concrétisation de la promesse faite au soir du match Bénin-Ghana par le Directeur général de Mtn Bénin, lors de la Can Égypte 2019 bien que ce soit un nul qui ait sanctionné ce match. « Cette rencontre s’est soldée par un match nul mais bien au-delà, pour nous, découvrant notre nouvelle équipe nationale, c’était plus qu’une victoire.  Les champions que vous êtes, avez adressé à notre Nation un message exemplaire de dépassement de soi tout au long de cette Can. Mtn est particulièrement honoré d’être à vos côtés aujourd’hui. Nous souhaitons vous adresser notre sincère gratitude en tant qu’entreprise, également la gratitude au nom des Béninois à qui vous avez apporté beaucoup de joie  surtout en portant aussi haut le flambeau et les couleurs de notre Nation. Grâce à vous et grâce à votre prestation au cours de cette Can, le Bénin qui sous d’autres cieux est longtemps demeuré méconnu, peut désormais faire parler de lui », a déclaré Jean-Claude Akogbéto, Chargé de la régulation et de la gestion des partenaires, représentant du Directeur général Mtn-Bénin.  Il va réitérer ensuite le soutien de Mtn Bénin à l’équipe. « Par la même occasion,  je voudrais reconnaître les mérites du comité d’encadrement  technique et des autorités. Nous saluons ici, l’engagement du chef de l’État à travers le ministre des sports pour avoir donné les moyens matériels et financiers de réaliser cette prouesse que nous avons tous admirée. Pour terminer nous voudrions devant tous les sportifs, les représentants du président de la Fédération, réaffirmer le soutien de Mtn-Bénin aux actions du gouvernement qui sont de nature à  mobiliser le peuple entier et à rassembler nos énergies autour de l’idéal qu’est la révélation au monde entier de notre pays », a laissé entendre M. Akogbéto. Pour le Vice-président de la Fbf, Alphonse Ayemma Pédro, ce sont des mots de remerciement,  au nom de la Fbf et de son président Mathurin de Chacus. Comme doléance, il va exhorter Mtn à avoir aussi son œil sur le championnat national.  Alphonse Ayemma Pédro avait à ses côtés, entre autres, le directeur du cabinet, Victorin Honvoh ; le secrétaire général de la FBF, Claude Paqui, Laurent Gnansounou membre du comité exécutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite