Journée sportive de l’ASA-BENIN édition 2019 : La GAB brille par son fair-play

135

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Annoncée comme électrique cette journée sportive de l’ASA-BENIN à cause des multiples séances de préparation de l’équipe de la Générale des Assurances du Bénin dans le but d’être la meilleure équipe de cette journée. C’était le samedi 7 septembre dernier sur le terrain de foot d’Active Africa à Fifadji Cotonou que s’est déroulé le tournoi inter-sociétés d’assurances installées sur le territoire béninois, il s’agit de la GAB, l’Africaine des Assurances, l’AMAB, la NSIA-Bénin, SUNU assurance, SAHAM, la SAAR, et Atlantique Assurance Bénin.

A l’issue de cette journée sportive, la GAB a remporté le trophée fair-play et des médailles. La Générale des Assurances du Bénin n’est donc pas restée en marge car elle s’est faite distinguée par sa brillante prestation pour les premiers matchs et sa victoire au terme du troisième qui lui a value d’être nommée meilleure troisième de la compétition. De plus la grande mobilisation du personnel venu soutenir son équipe était une réussite. L’ambiance était alors celle des grands jours tout au long de la journée. Cette animation était conduite par la fanfare dépêchée à cet effet. Notons que cette édition a révélé SAHAM qui a été sacrée championne.

Dans un entretien au terme des festivités sportives, le Directeur Général de la GAB, Christian Affagnon donne ses impressions sur cette journée et sur la prestation de son équipe : « Je remercie infiniment l’initiative de l’ASA-Bénin, le personnel de la Générale des Assurances du Bénin qui a effectué massivement le déplacement pour venir supporter son équipe, je profite pour saluer la performance de mon équipe, j’invite également toutes personnes morales ou physiques à faire confiance à la GAB qui prouve perpétuellement sa citoyenneté et je lance un appel à la population à venir souscrire aux différents produits d’assurance que la compagnie commercialise ». Les photos ci-dessous vous feront vivre l’ambiance festive de cette journée sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite