Championnat d’Afrique de wushu : Quatre médailles pour le Bénin, David Ataï dans une commission

229

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Sénégal abrite depuis jeudi 5 septembre, et ce, jusqu’au mardi 10 septembre 2019, le 7e championnat d’Afrique de wushu qui se déroule à Thiès au Sénégal. A ce rendez-vous continental, les ambassadeurs béninois ont déjà décroché quatre médailles. Une en or et trois en bronze. «Essayer de ramener le maximum possible de médailles afin d’hisser  le nom du Bénin très haut», tel est l’objectif des ambassadeurs béninois, peu avant leur départ pour Dakar. Un objectif atteint, à en croire le chef de la délégation, David Ataï. Faut-il le rappeler, le Bénin est représenté à ce championnat par quatre athlètes. Il s’agit de Fabrice Noudofinin, Odilon Agbadjahounto, Ézéchiel Adandé et Rodrigue Koto.

Le Béninois David Ataï dans une commission…

 

En marge du championnat d’Afrique de wushu à Dakar, s’est tenu le congrès de la Fédération africaine de wushu, dimanche 8 septembre 2019 à l’hôtel Big Fam de Thiès. Ceci, avec la présence effective de 15 nations dont le Bénin représenté par David Ataï Guedégbé, trésorier général de la Fédération béninoise de wushu. Au cours de ce congrès confédéral, plusieurs décisions ont été prises. Notamment, l’approbation des rapports techniques et financiers, la mise en place d’une commission permanente de supervision des organisations des différents championnats. Cette commission est composée de Yahya Bedour de l’Algérie, d’un Egyptien et d’un Béninois en la personne du trésorier général de la Fbw, David Ataï Guédégbé.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite