Après son 1er tube intitulé «TU N’AS RIEN » : Slim YG fait connaître son nouveau single «Fou de toi »

257

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

«Fou de toi». C’est le titre de son nouveau single qui marque désormais le cœur des fans de Slim YG A.K.A Codaan. Déjà dans les discothèques, le jeune artiste de nationalité malienne et nigériane est à Cotonou pour un média tour afin de mieux faire connaître son nouveau single «Fou de toi». 

 

«Fou de toi » est donc son nouveau single pour confirmer le talent de ce jeune artiste Slim YG qui met tout le monde « d’accord » une fois sur scène. D’ailleurs, Slim YG A.K.A Codaan est actuellement au Bénin pour un média tour afin de mieux faire connaître son nouveau single «Fou de toi». Un mélange avec le temps, le rap dancehall et afro ivoirtronic pour se créer un style à lui. Un morceau qui parle d’amour et à écouter absolument. De son vrai nom Garan Olatunji Coulibaly, Slim YG A.K.A Codaan est né dans une famille modeste, le 13 Mai 1997. Très jeune, il a eu le don de la musique à l’âge de quatre ans grâce à sa sœur qui adorait la musique et qui le soutenait énormément. Inspiré par Sexion d’Assaut, Slim YG A.K.A, entame une  jeune carrière dans l’arène de la musique en 2010. Trois ans plus tard, il sort son premier tube à Cotonou en mai 2013 intitulé «TU N’AS RIEN»  en featuring avec Nar6.

 

Amoureux de la musique, Olatunji Coulibaly va ensuite enchainer plusieurs morceaux tels que Yakuza Gang, Nouchimen, Coco Freestyle, Kasa Moulé et bien d’autres. Il a également à son actif d’autres morceaux aussi dansant qu’impressionnant en featuring avec des artistes béninois et ivoiriens. Artiste solo, il est le créateur des YG, pour « Yakuza Gang» qui existe depuis 2013 à Cotonou. Un nom qui lui est collé puisque, tous ceux qui sont proches de lui, aussi bien sa famille et ses fans ou tous ceux qui s’identifient à lui l’appellent ainsi. Slim YG, artiste international est célibataire avec un enfant et réside présentement en Côte-d’Ivoire où il est étudiant en 2e Année de production audiovisuelle. Parallèlement dans les affaires, il essaie de mettre tout en place pour réaliser ses projets de musique. Il est issu  d’une famille de deux enfants.

 M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite