Coupe du Bénin de basket-ball : Elan Sportif hommes et Aspac dames vainqueurs

124

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’édition 2019 de la Coupe du Bénin a été conjuguée au passé, samedi 31 août 2019, au stade Charles de Gaule de Porto-Novo. Au finish, chez les dames, c’est l’Aspac qui s’adjuge le trophée alors qu’au niveau des hommes, c’est la formation de Elan Sportif de Porto-Novo qui décroche dame Coupe.

64- 51 !!! C’est par ce score qu’Elan de Porto-Novo a pris le dessus sur l’Aspac (Association sportive du port autonome de Cotonou). Un spectacle offert par les deux équipes et apprécié du public qui a massivement effectué le déplacement. Tout était au rendez-vous pour la fête de la balle au panier. Des duels, de la défense, du réalisme et de l’efficacité. Logiquement, Aspac décroche le trophée de 2019. Mais avant la finale des hommes, c’était celle des dames qui a opposé l’Aspac aux Eléctriciennes. Au terme de la rencontre, ce sont les dames portuaires qui s’emparent du trophée (69-35). «C’est la motivation et l’esprit collectif qui ont payé», a confié au site beninsports, Charnelie Dognon, capitaine de l’Aspac.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite