Championnat national sénior de volleyball : 16 équipes sur la ligne de départ pour deux titres

696

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le championnat national sénior de volley-ball dames et hommes, a débuté hier, mercredi 4 septembre 2019 à Bohicon. 16 clubs au total dont huit au niveau des hommes et huit chez les dames prennent part à l’édition 2019.

 

Dans la poule A au niveau des hommes, on retrouve Entente des Forces armées du Bénin, Dynamic, Canon et Buffles de Parakou. Le groupe B sera animé par Finances Vbc (équipe championne en titre), Sakaré, Upao et Scorpion. Chez les dames, la bataille sera aussi rude. Puisque, dans la poule 2, il y a le club de l’ancien président de la Fédération béninoise de volleyball, Didier Akplogan, Allada Vbc. Un club qui ambitionne de décrocher le titre. Mais il devra défier les Buffles du Borgou, Eclairs et Upao. Dans la poule 1, Entente des forces armées part avec la faveur des pronostics. Mais devra faire attention à Dynamic, Etoiles Filantes et Jspa. Notons qu’une fois la réunion technique terminée, le calendrier de la compétition a été dévoilé laissant place aux spectacles. La compétition qui se déroule au Lytheb et à Steinmetz connaîtra son épilogue dimanche 8 septembre prochain. Le président de la Fédération béninoise de Volley-ball (Fbvb), Ali Yaro et son Comité exécutif à travers ce championnat respecte ainsi l’une des activités phares de leur programme et devrait gagner le pari de la bonne organisation.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite