2è Tour préliminaire Aller/Coupe de la confédération : Esae Fc # Salitas Fc, Un quatuor camerounais aux commandes

303

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A un peu moins de deux semaines de la réception des burkinabès de Salitas, Esae Fc  connaît déjà les officiels du match du second tour de la Coupe Caf. En effet, la Confédération africaine de football (Caf) a désigné un quatuor arbitral camerounais pour officier la rencontre. Blaise Ngwa sera aux commandes, le 15 septembre prochain au stade René Pleven de Cotonou 2. Thierry Bruno Tocke et Sanda Oumarou seront respectivement ses premier et deuxième assistants. A la table, on aura Justus Mbelle Mbelle. Le commissaire au match est le nigérien, Illou Mahamadou.

Esae, déjà aux séances d’entraînement…

 

Les poulains du coach Bio Richard ont repris le chemin des séances d’entraînement au stade René Pleven d’Akpakpa de Cotonou 2. Ceci, après une semaine de repos. Dans la matinée de ce mercredi 4 septembre 2019, ils ont livré un match amical test contre l’équipe des Requins Fc. Score final 3 buts à 0 pour l’équipe d’Esae. Les séances continuent jusqu’à la fin de la semaine avec comme possibilité de jouer un autre match test.  Il faut rappeler que l’équipe d’Esae Fc se prépare pour le second tour de la Coupe Caf où elle affrontera Salitas Fc du Burkina Faso, le 15 septembre prochain au Stade René Pleven d’Akpakpa.

Service Médias ESAE FC / A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite