Restauration, e-commerce : ‘’Le Coursier’’ offre des solutions sur mesure aux entreprises

270

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A la faveur d’une rencontre d’échanges tenue samedi 31 août 2019, à Azalai Hôtel de la Plage Cotonou, Ulrich Agnoun, promoteur de la société ‘’Le Coursier’’ et son staff , ont présenté l’entreprise, sa plateforme, les conditions générales de ventes, ses offres actuelles, les nouvelles offres et leur tarification à leur partenaires.

 

«Dynamiser la coopération entre ‘’Le Coursier’’ et ses partenaires à travers la présentation de ses nouvelles offres», tel était l’objectif de cette initiative, qui a fortement été saluée par l’assistance. En effet, dans son mot de bienvenue, Germaine Allavo, Responsable Commerciale chargée de l’organisation de la rencontre, a magnifié et rassuré les partenaires de ce que la structure organisatrice travaille au quotidien pour leur satisfaction. Pour sa part, Ulrich Agnoun, promoteur de ‘’Le Coursier’’ a d’abord expliqué: « Nous connectons entreprises, commerces, particuliers à nos coursiers afin d’accélérer le transport de marchandises jusqu’au dernier kilomètre». Et ceci selon lui, en phase avec la vision et la mission de sa structure, qui sont respectivement: de bâtir une entreprise durable qui relie efficacement  l’ensemble des populations d’une part et d’être la principale entreprise de livraison de la sous-région d’autre part. Ayant pour slogan ‘’la livraison sur mesure’’, ‘’Le Coursier’’ œuvre entre autres pour plusieurs segments de la clientèle. «Nous avons développé pour nos clients opérant dans les domaines de la restauration, du e-commerce et pour les entreprises, des solutions sur mesure qui leurs permettront de se concentrer sur leur activité et d’augmenter leurs chiffres d’affaires, grâce à une prestation complète et de qualité que nous mettons à leur disposition», a précisé Ulrich Agnoun. Il a, à cet effet, été appuyé par Modukpè Akponikè, Community manager, qui a évoqué les points importants des conditions générales de vente. Abordant les questions des nouvelles offres de ‘’Le Coursier’’ au profit de ses partenaires, M. Agnoun et madame Akponikpè ont expliqué que l’offre LC-Easy est un service d’abonnement prépayé à destination des particuliers, e-commerçants et restaurants permettant de faciliter la gestion des livraisons et la réduction des coûts. La rencontre avec les partenaires a été sanctionnée, comme d’habitude, par la récompense du meilleur coursier du mois, des trois meilleurs clients pour motiver davantage le personnel et les clients afin d’être en phase avec leur vision.

Créé le 15 février 2018, ‘’Le Coursier Sarl’’ a officiellement démarré ses activités en janvier 2019, sous la licence Arcep N°2018-147 du 28 juin 2018, pour l’exploitation des services postaux non réservés.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite