Fédération béninoise de tennis de table : Les champions de la saison 2018-2019 connus ce jour

516

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Lancé mardi 27 août 2019 au Palais des sports de Cotonou, le championnat national de tennis de table va connaître son épilogue, ce jeudi 19 août avec les rencontres des différentes finales. Une performance de la Fédération béninoise de tennis de table qui respecte ainsi l’une des activités phares de son plan d’actions annuel. 

 

Venus de plusieurs clubs notamment Ajedes d’Athiémé, Ajepoc de Comé, AOL de Cotonou, Bonne Balle club de Calavi, Bien être de Cotonou, Contrôle de Cotonou, Espoir de Bohicon, Hirondelles de Natitingou, Hirondelles de Lokossa, Jeanne d’Arc de Cotonou, Mogas 90 de Cotonou, Naggra TT de l’Ortb, Poncas de Parakou, Promo 2000, Renouveau de Porto-Novo, Temple de Son de Godomey, Toffa 1er de Porto-Novo, Uac de Calavi, République populaire de Chine, les différents pongistes ont rivalisé d’ardeur pour se trouver une place sur les différents podiums. C’est le cas de King Amadji qui a été sacré champion dans la catégorie des moins de 15 ans garçons. En effet, après avoir respectivement éliminé en demi-finale Emmanuel Zokpè en deux sets (11-07; 11-05), King Amadji a eu de difficulté pour se débarrasser en quatre sets de Jean Baptise Hounsa (11-08; 11-04; 09-11; 11-05) en finale. De son côté, Maessar Adéchokan se contente de la troisième place tandis que Emmanuel Zokpè finit au pied du podium. Notons que les finales des dernières catégories se disputent ce jeudi et les autres champions de la saison seront connus. La fin du championnat national de tennis de table laissera place aux internationaux de tennis de table. Une autre compétition qui permettra aux pongistes de confirmer leur statut pour certains ou de créer des surprises pour d’autres.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite