16ème Edition de la soirée annuelle de l’AFAC : La GAB, partenaire officiel, affirme sa citoyenneté

311

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le bureau exécutif de l’Association des anciens footballeurs d’Akpakpa-Cotonou (AFAC créée en 2003), ses membres et ses partenaires se sont retrouvés le samedi 24 août dernier dans la salle des fêtes de  « Palace Royal » sise au quartier Zogbo à Cotonou, comme à l’accoutumée pour commémorer la 16ème édition de leurs activités avec le partenaire officiel, la Générale des Assurances du Bénin (GAB) S.A.

Au cours de cette célébration, différentes prières ont été dites et des  allocutions ont été prononcées, comme celle du président exécutif de l’association, Gilles Toupé qui a remercié la présence de tous les membres  et partenaires pour leur disponibilité et accompagnement à cette commémoration annuelle. Mais celle du Directeur commercial de la GAB, Francis Odounharo Kolawolé, a retenue l’attention, car il a énuméré les raisons de la présence de la Générale des assurances du Bénin aux côtés de l’AFAC comme étant l’assureur privilégié des clubs et associations sportifs à travers son produit GAB Responsabilité Civile (Gab RC). Expliquait-il : « Les membres du club sont généralement couverts lorsqu’ils sont victimes de risque qui touche à leur intégrité physique et corporelle, cette assurance couvre également les risques corporels et matériels que ceux-ci pourraient causer au tiers au cours et à l’occasion de leurs activités. Au-delà de cette police d’assurance qui répond à un besoin indispensable des associations sportives, les membres de l’AFAC ont d’avantages substantiels sur d’autres produits commercialisés par la compagnie (GAB), il s’agit en occurrence de l’assurance automobile, voyage, etc… ». « En sponsorisant cette célébration, la Générale des assurances du Bénin s’inscrit toujours dans sa dynamique coutumière d’entreprise citoyenne soucieuse du bien-être physique, moral et mental de la personne humaine. » a-t-il poursuivi. Et pour terminer le directeur commercial de la GAB a déclaré : « Grâce à la grande capacité d’écoute et sa crédibilité avérée, la GAB parvient à proposer à ses clients et au grand public les différents produits adaptés à leur besoin avec le meilleur rapport garantie-prime». Cette 16ème Edition s’est déroulée dans une ambiance fraternelle et d’entraide entre les différents membres de l’AFAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite