Boisson non alcoolisée : Schweppes Agrumes de la Sobebra sur le marché

259

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un nouveau-né dans la gamme des produits mis en bouteille par la Société béninoise des brasseries (Sobebra). Schweppes Agrumes est son nom. Son lancement officiel sur le marché a été fait à Cotonou, samedi 24 et dimanche 25 août 2019, respectivement au Bar Coca-Cola à l’esplanade du stade Général Mathieu Kérékou et au Bar Club des rois à la plage de Fidjrossè-Togbin.

Boisson gazeuse non alcoolisée, Schweppes Agrumes, comme son l’indique, est fabriquée à base de jus d’agrumes composé de concentré d’orange, de mandarine, de pamplemousse, de raisin, de citron et de citron vert. Schweppes Agrumes a un goût qui prône l’authenticité et l’excellence. En témoigne sa signature et son slogan distinctif : ‘’ Forte personnalité exigée’’. « Schweppes Agrumes a été lancée pour la première fois dans le monde en 1783 par la marque Coca-cola. Donc c’est la première boisson gazeuse au monde. Et, Schweppes Agrumes a gardé ce goût unique depuis 1783 jusqu’à ce jour. La Sobebra s’est dit que le peuple béninois a besoin d’une boisson de cette qualité, c’est pourquoi elle la met sur le marché », a expliqué Nelly A. Mèdagbé, Chef produits          boissons non alcoolisés à la Sobebra. Pour Evariste Tchoukpa, chef coordination Animation, sponsoring et événements, c’est une façon pour la Sobebra de montrer sa disponibilité à satisfaire les besoins des consommateurs,  à leur offrir les meilleures saveurs en terme de boisson gazeuse. « Proposez ce produit à tous vos amis, vos proches partout où vous êtes », a-t-il lancé. « Goûtez, goûtez Schweppes unique, vous serez captivés par son goût unique », laisse entendre Nelly Mèdagbé avant d’ajouter : « C’est une boisson gazeuse, donc elle est conseillée à tout type de personnes que ça soit les enfants, les personnes âgées, les jeunes. Elle est fraîche, elle est pétillante. C’est cette boisson qui est conseillée à toutes les personnes qui sont sociables, les personnes qui sont ouvertes d’esprit, progressistes, qui ont envie d’avancer ». Le nouveau produit Schweppes Agrumes est disponible sur toute l’étendue du territoire national. « Elle est disponible dans vos bars, dans vos maquis, dans les magasins, les supermarchés, les dépôts des distributeurs et est vendu en bouteille de 30 Cl à 300 FCfa, et en bouteille PET (plastique) de 50 Cl à 450 FCfa », précise le chef coordination Animation, sponsoring et événements à la Sobebra.

Ils l’ont consommé et adopté…

Omer Babatoundé, artiste musicien batteur

« Je l’ai dégusté, c’est très bien, c’est pétillant.  C’est bien. J’ai aimé le goût parce que je sens le goût de l’orange, du pamplemousse,… J’invite  tout le monde à déguster cela. C’est bien, et c’est made in Benin. »

Maurel Tossa, consommateur

« C’est une très bonne boisson. Je  l’ai découverte ce soir. J’ai bien appréciée. Ça a un très bon goût, pas très sucré, on sent du naturel »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite