Evaluation diagnostique des enseignants Ace 2008 : On a composé à Lokossa, environ 90% de participation dans l’Ouémé

149

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A l’instar de la plupart des départements, quelques perturbations et résistances entre 8 heures et 9heures, ce samedi 24 août 2019, jour de l’évaluation diagnostique des enseignants Agents contractuels de l’Etat promotion 2008. Mais très vite, les choses sont rentrées dans l’ordre, et la plupart des enseignants étaient en salle pour composer. A Lokossa où sont retenus deux centres de composition, à savoir Ceg1 et Ceg 3, les enseignants concernés ont majoritairement participé à l’évaluation. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée contrairement à la fake new d’un mort qu’il y aurait eu dans le rang des enseignants.

Même constat du côté de Porto-Novo où 90% à peu près, les enseignants ont pris d’assaut les salles pour affronter les épreuves à eux proposées. A présent, les regards sont tournés vers le gouvernement pour les décisions à prendre après les résultats de la correction.

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite