Côte d’Ivoire : Impressionnante marche en hommage à Dj Arafat

192

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Plusieurs milliers d’Ivoiriens ont marché pacifiquement dans la rue à Angré (commune de Cocody, dans le district d’Abidjan), samedi 24 août 2019, pour rendre hommage à Dj Arafat, mort accidentellement le 12 août 2019.

 

Ce samedi, les fans de Ange Didier Houon alias Dj Arafat ont emprunté les artères de Cocody pour échouer sur les lieux de l’accident à Cocody-Angré, 7ème tranche. Tout de blanc vêtus et venus des contrées de la Côte d’Ivoire, ils ont au cours de la marche fredonné des chansons du riche répertoire du Daishi (Arafat). Les « Chinois » comme il aimait les désigner avant sa mort, ont tenu rendre cet vibrant hommage au concepteur du ‘’Moto Moto’’ en attendant la veillée artistique qui aura lieu vendredi 30 août prochain au stade Félix Houphouët Boigny.

Il faut rappeler que Dj Arafat, le fils de Tina Glamour, est décédé à la polyclinique aux deux Plateaux, lundi 12 août, des suites d’un accident sur sa grosse moto, après avoir percuté un véhicule. Son inhumation est prévue pour le 31 août prochain.

 

Matin Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite