AG ordinaire à la Fédération Béninoise de Football : Les rapports adoptés, la date du championnat en suspense

170

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Assemblée générale ordinaire de la Fédération béninoise de football s’est tenue, samedi 24 août 2019, au siège de l’instance à Porto-Novo dans une ambiance fraternelle. Au terme des travaux, les différents points inscrits à l’ordre du jour ont été adoptés même si la date du démarrage du prochain championnat reste sans suite. 

 

Annoncée tendue, l’Ag de la Fébéfoot a finalement eu lieu sur une note positive. Les différents rapports, entre autres, rapport d’activités de la saison 2018-2019, la présentation des états financiers consolidés et certifiés, la saison 2018-2019, la validation du nouveau logo de la Fébéfoot, la modification de l’article 1-g des statuts et la révocation des commissions électorale et de recours ont été adoptés par l’ensemble des délégués présents. Le tout dans le respect absolu des textes. Au cours de l’Ag, le député, Augustin Ahouanvoebla d’Avrankou Omnisport et Gilles Gbaguidi, président d’Espoir de Savalou n’ont pas manqué d’apporter leurs contributions instructives au débat. Lesquelles ont été très appréciées par le président Mathurin de Chacus. C’est pourquoi, le Comité exécutif de la Fébéfoot a pris l’engagement de travailler sur certains aspects énumérés lors de l’Ag afin d’améliorer les choses. Malheureusement, l’Assemblée générale ne s’est pas prononcée sur la date du démarrage du prochain championnat national de football. Notons qu’à ce même rendez-vous statutaire de la Fébéfoot, le président Mathurin de Chacus a remis officiellement les  10 millions au Conseil national des supporters du Bénin (Cns-Ben) pour leur brillante ambiance et animation à la dernière Can Egypte 2019, joignant ainsi l’acte à la parole.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite