Abomey-Calavi : Le Pavillon du Lac, ouvert pour les manifestations

1 097

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La salle des fêtes Le Pavillon du Lac a ouvert ses portes au public, vendredi 23 août 2019. Situé à Abomey-Calavi, il présente un cadre somptueux pour abriter divers événements.

 

Dressé aux vents du Lac Nokoué à Abomey-Calavi, deuxième rue après les Témoins de Jéhovah, Le Pavillon du Lac offre un confort et un style inégalés pour les réceptions. D’une superficie de 410 mètres carrés,  la salle de réception entièrement climatisée, offre un cadre somptueux pour les banquets, jusqu’à 300 personnes installées autour des tables rondes,  et pour les conférences et  séminaires, jusqu’à 500 personnes. Le pavillon du lac offre également des moments exceptionnels aux convives à travers son splendide jardin d’une superficie de 350 mètres carrés, et qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes installées autour des tables, et environ 300 personnes en configuration salle de classe. Un bel espace vert recommandé pour abriter les mariages en plein air et les cérémonies de dot, les  apéritifs et vins d’honneur, les banquets ou anniversaires, les cocktails et expositions et bien d’autres événements encore. Il est aussi convenable et confortable pour les enfants avec des espaces de jeux pendant que les adultes sont dans la salle du banquet. Le jardin est également propice pour y installer un chapiteau (tente) ou des tonnelles pour en faire un espace couvert.

- Advertisement -

Le Pavillon du lac, c’est un confort inégalable avec une cabine D.J., un vestiaire équipé, une cuisine dotée d’un réfrigérateur, un espace pour sécuriser les boissons, un espace pour les rafraîchir, un espace pour les grillades, des toilettes propres et belles ainsi qu’un groupe électrogène. Son parking d’une superficie d’environ 2200 mètres carrés, peut accueillir jusqu’à 180 voitures. Pour la réussite des événements : mariage, anniversaire, réunion et autres, l’équipe du Pavillon du Lac se tient à la  disposition de la clientèle, avec un personnel et des services personnalisés pour  rendre les événements inoubliables.

Au cours de la riche cérémonie d’ouverture, agrémentée par la mélodieuse voie de l’artiste chanteuse Sessimè, la gérante  Jill Assou et le directeur associé, Assé Dassoundo, ont invité le public à adopter pour les manifestations, le Pavillon du Lac qui pour l’artiste plasticien, Francis Ahoyo, est : « Une  pièce unique et dont on ne peut voir la copie ailleurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite