Esae Fc # ASC SNIM : L’ASC SNIM arrive à Cotonou ce vendredi

291

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Par une correspondance adressée au secrétaire général de la Fédération béninoise de football (FBF), mercredi 21 août, le club mauritanien de l’ASC SNIM informe de son arrivée à Cotonou, vendredi 23 août 2019 dans le cadre de sa confrontation face à ESAE FC. La délégation mauritanienne va atterrir à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun à 14 heure. La direction du club universitaire est en train de prendre toutes les dispositions pour réserver un accueil chaleureux à ses hôtes. Par ailleurs, les dirigeants de l’ASC SNIM précisent, dans le même courrier, leur retour pour le 25 août. Soit 24 heures après leur match retour contre ESAE FC au premier tour préliminaire de la Coupe de la confédération Total Caf 2019-2020. Battus à l’aller sur leurs propres installations zéro contre cinq, Mody M’Bodj et ses poulains espèrent renverser la situation à René Pleven.

Un quatuor nigérian aux commandes

 

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné des arbitres nigérians pour officier, ce samedi 24 août 2019, le match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la confédération entre ESAE football club et ASC SNIM à René Pleven. La rencontre sera dirigée par Abdullahi Shuaibu. Pour l’assister, il aura à ses côtés, Isah Usman comme premier assistant et Samuel Pwadutakam, deuxième juge de ligne. Abubakar Abdullahi sera à la table. Par ailleurs, le commissaire au match est le togolais, Baba Gorogorowe. Notons par ailleurs que les officiels de la Caf sont à Cotonou depuis ce jeudi 22 août.

 

Service médias ESAE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite