Championnat national des jeunes : St Louis chez les U15 et Kakanakou Sport U17 au sommet

239

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’académie St Louis chez les U15 et Kakanakou Sport Académie chez les U17 sont les centres de formation qui ont été vainqueurs de la première édition du championnat National des jeunes. Une initiative de la Fédération Béninoise de Football à travers la commission de football des jeunes, de beach soccer et de futsal.

Du 17 au 20 août 2019, la première édition du championnat national des jeunes a tenu en haleine, au centre d’excellence de Missérété, plusieurs centres de formation. Trois jours durant, neuf centres de formation chez les U15 et 12 chez les U17 venus des quatre coins du Bénin ont animé cette compétition. Au terme de ce championnat, l’Académie St Louis de Sèmè Kraké du président Magloire Oké et Kakanakou Sport Académie (KSA) d’Agblangandan ont tenu la dragée haute à toutes les autres formations respectueusement chez les U15 et U17. Si les jeunes Kraké boys ont dominé Académie Poté Joseph (3-0) en finale, c’est par les épreuves fatidiques de tirs au but que KSA est arrivé à bout de Kalala après un score de 1-1 au terme du temps règlementaire.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite