CELEBRATION DE LA FETE DE L’IGNAME A SAVALOU : L’opérateur de téléphonie Moov Bénin, comme à son habitude, marque l’événement de son empreinte….

191

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une fois encore, l’opérateur de téléphonie Moov Bénin vient de confirmer sa position de leader dans la valorisation de la culture béninoise.

15 Août, date connue pour la célébration de la « nouvelle igname » chez les natifs de Savalou; et comme il est de coutume dans cette localité, les Savalois et les ressortissants du département des Collines se retrouvent pour la célébration qui, depuis plusieurs années, enregistre la participation active de l’opérateur de référence Moov Bénin.

Moov Bénin, puisque c’est de lui que nous parlons, en se positionnant comme sponsor officiel de la foire artisanale de Savalou, comme à son habitude, a également marqué de par sa présence les 14 et 15 Août 2019 cette fête coutumière.

Pour cette année 2019, cet évènement culturel a reçu un cachet spécial à travers des animations d’envergures (Danses, jeux concours, distributions des gadgets etc…); de grands spectacles animés par des icônes de la musique béninoise tels que GBEZE, RICOS CAMPOS et NIKANOR grand ambassadeur de la marque Moov.

Des journées riches en émotion que les ressortissants des collines et invités, acquis à la cause Moov, n’oublieront pas de si tôt.

Cette fête a été une occasion pour eux de révéler à l’opérateur Moov Bénin que « MOOV LEUR VA SI BIEN » donnant ainsi la preuve que ce dernier ne s’est pas trompé d’adresse en lançant sa dernière campagne institutionnelle intitulée MOOV TE VA SI BIEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite