Oscars des Elites 2019 : Evelyne Quenum, meilleur leadership féminin

120

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(La presse béninoise honorée)

Notre consœur Evelyne QUENUM vient de recevoir le Trophée du Meilleur Leadership Féminin au Bénin au titre de l’année 2019. C’était samedi dernier à l’occasion de la Grande Nuit des Oscars des Elites à Cotonou. Journaliste émérite de Radio Tokpa, fondatrice et Directrice de Publication du quotidien d’information KINI KINI et de l’agence de communication ASSIKIFLA, Evelyne QUENUM a déjà par le passé reçu plusieurs prix et titres honorifiques pour ses émissions radiophoniques, ses articles de qualité et son engagement citoyen.

Elle vient d’être distinguée pour son charisme et son leadership avéré dans l’exercice de son métier et dans ses nombreuses œuvres en faveur des femmes et des jeunes. Seule femme Directrice de Publication d’un quotidien d’information actuellement au Bénin, Evelyne QUENUM dédie ce trophée à toutes les femmes béninoises, à la jeunesse féminine estudiantine du Bénin, aux nombreuses femmes leaders héroïnes dans l’ombre, ainsi qu’à ses enfants.

 

Par Sènan H.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite