Couffo : Rébecca Tozo élue miss 2019

92

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le concours de beauté miss Couffo édition 2019 a connue son épilogue dans la soirée de ce mercredi avec le sacre de mademoiselle Rébecca Tozo.

 

Originaire de Dogbo, âgée de 23 ans et élève en classe de terminale A2 au CEG1 de Comè, Rébecca Tozo a, sur les 12 jeunes filles participantes à la conquête de la couronne de miss couffo 2019, arraché la palme d’or à l’issue du verdict du jury.

Rébecca Tozo très émue, a exhorté ses sœurs à tenter elles aussi les années à venir leur chance. La nouvelle ambassadrice de la beauté du département du Couffo a prié les parents de permettre à leurs filles de participer à de pareils concours. Miss couffo 2019 a retenu comme projet d’activité au cours de son mandat, de mener une campagne de sensibilisation sur la dépravation sexuelle en milieu scolaire dans les collèges.

Comme désormais de tradition, la reine de la beauté du 15 Août 2019 est partie avec une moto dame toute neuve et une enveloppe financière de 150 000 francs.

 

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite