Visibilité et promotion des Fédérations sportives : Le site du Cnos-Ben officiellement lancé

113

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour la visibilité d’une structure, l’importance d’un site web n’est plus à démontrer. C’est donc pour ne pas rester en marge de la technologie à l’ère du numérique que le Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) a mis en place son site web ainsi que d’autres canaux de communication. Le lancement dudit site a été effectué, lundi 12 août 2019, à l’auditorium Marius Francisco du Cnos-Ben en présence des présidents de Fédérations, les membres du Cnos-Ben et le représentant du Conseil économique et social (Ces).

 

www.Cnosben.org !!! C’est désormais le site officiel du Cnos-Ben subdivisé en trois dimensions que sont, identitaire, informative et promotionnelle puis relationnelle et partenariale. Un canal qui permettra de mettre en lumière, les activités dudit comité olympique mais aussi de promouvoir les activités des Fédérations membres du monde olympique béninois. A en croire Julien Minavoa, président du Cnos-Ben, la vision du Comité qu’il dirige est la visibilité de l’institution. Pour le président, cet instrument permettra à chacune des Fédérations sportives de se faire connaître davantage. «L’occasion vous est donnée de vous faire connaître au grand public. Ce projet est un vaste programme concocté par le bureau exécutif du Cnos-Ben pour permettre au mouvement sportif béninois de se connecter aux Béninois et au monde entier», dira le président Julien Minavoa. Outre le site, d’autres canaux de communication sont également mis à la disposition du mouvement sportif. Il s’agit de la page You tube, la page facebook, twitter, et instagram. Pour le Directeur de cabinet, Abdoulaye Zimé, représentant du président du Conseil économique et social (Ces), ces différentes plateformes communicationnelles permettront de savoir qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous comptez laisser à la génération future. «Grâce à ce site, les partenaires vont frapper à vos portes. On vous connaîtra davantage à travers ce site», a-t-il martelé avant de laisser entendre que le Ces œuvrera aux côtés du Cnos-Ben pour la mise en place d’un tandem fort. Notons qu’au cours de ce lancement, le programme de souscription d’une police d’assurance appelée «Assurance, responsabilité sportive» au profit des sportifs béninois a été présenté à la famille du mouvement sportif.

 

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite