Prochaine Assemblée générale de la Fébéfoot : Charles Titigoueti représentera la Ligue Atlantique

109

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de la Ligue Atlantique de football, Charles Titigoueti, a été désigné par ses pairs pour prendre part à la prochaine Assemblée générale extraordinaire de la Fédération béninoise de football (Fébéfoot) qui aura lieu, samedi 24 août 2019. Cette désignation a été faite, samedi 10 août 2019 à Sos Village d’enfants d’Abomey-Calavi au cours d’une séance de travail sous la houlette de Innocent Atindehoun, membre du comité exécutif de la Fébéfoot.

 

Au cours des travaux, les clubs ayant effectivement pris part aux activités de la Ligue saison 2018-2019 ont désigné leur représentant pour participer à l’Assemblée Générale extraordinaire, au titre de délégué de la Ligue Atlantique. Les neuf clubs ayant pris part aux activités de la Ligue sont notamment Sitatunga, Griffon, AS Volcan, ASj Aiglon, FC Leopard, BES Académie, Arc-en-ciel, Cefes, AS Hirondelle. Leurs représentants ont tous pris part aux travaux. Le président Charles Titigoueti a, dans son message, remercié tous les présidents de clubs qui ont participé aux travaux. Il a laissé entendre que l’Ag du 24 août prochain permettra de défendre les présidents des clubs amateurs pour que la Fébéfoot ait un œil regardant envers les centres. L’octroi des moyens, l’organisation des tournois sans autorisation seront des points essentiels qu’il évoquera une fois à l’Assemblée générale du samedi prochain.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite