Fc Metz et Sitatunga Fc : Le début d’une collaboration qui promet

141

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le siège de Sitatunga Fc d’Abomey-Calavi a reçu la visite de Simplice Ahouandjinou. Sociétaire du Fc Metz, le Béninois a profité de ses vacances pour rencontrer les dirigeants du club, sacré Champion de l’Atlantique cette saison.

 

Au menu des échanges, la naissance d’un cadre de  partage d’idées, de valeurs, de modèles, de philosophie des jeux du Fc Metz et  Sitatunga Fc. C’est la deuxième visite que Simplice Ahouandjinou fait à Sitatunga Fc. Une fois encore, il est venu avec des présents de Saint-Symphorien. Les échanges ont ensuite porté sur l’administration du club et les perspectives d’avenir pour une collaboration future avec Les Grenats. De son coté, Romain Donou, vice-président du club, s’est réjoui de la visite de son compatriote. «C’est le genre de visite qui vous encourage et qui vous édifie. Depuis la France, Monsieur Ahouandjinou ne cesse de nous soutenir et je pense que ce n’est que le début d’une collaboration qui apportera un plus au club en particulier et au football béninois en général», a-t-il laissé entendre. «Metz fait partie des clubs en France qui déniche tôt les talents (Adébayor, Niang, Mané, Sacko…). Nous espérons bientôt recevoir la visite des techniciens du Fc Metz», a conclu Simplice Ahouandjinou.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite