Cotonou : Gnonlonfoun sur les chantiers d’asphaltage

681

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Maire de la Ville de Cotonou,  Isidore GNONLONFOUN, en sa qualité de garant de l’Etat à l’échelle communale, a effectué ce jeudi 08 Août 2019, une visite sur les chantiers initiés et exécutés par le gouvernement dans le cadre du projet asphaltage. Ce périple qui a conduit l’autorité communale et sa suite sur les chantiers des 1er, 2ème et 3ème arrondissements vise à s’assurer de la bonne évolution des travaux. Ce fut l’occasion pour le patron de l’hôtel de ville de mesurer l’ampleur et la qualité des travaux en cours de réalisation dans la  commune de Cotonou qui bénéficie à elle-seule près de 65 kilomètres de voies à asphalter.

 

Faisant d’une pierre deux coups, la délégation municipale s’est ensuite rendue sur les chantiers propres à la Ville, initiés et financés par la Municipalité. Il s’agit notamment du nouveau siège du 1er arrondissement dont les travaux sont presqu’à terme et de celui du 3ème arrondissement entièrement achevé et provisoirement réceptionné.

 

Satisfait de la bonne évolution des différents chantiers visités, l’édile de Cotonou ne s’est pas fait prier pour saluer et remercier le gouvernement du Président Patrice TALON dont la vision et les actions permettent d’hisser Cotonou au rang des grandes métropoles ouest-africaines et continentales. Il s’est aussi réjoui de la partition jouée par la Municipalité en facilitant la mise en œuvre de ces différents projets. Le Maire Isidore GNONLONFOUN n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il promet tout mettre en œuvre pour amener les entreprises prestataires au respect des clauses de leur cahier de charge et surtout des délais contractuels pour le bonheur des citoyens de la ville vitrine du Bénin.

 

- Advertisement -

A leur tour, les chefs des 1er,  2ème et 3ème arrondissements respectivement  Mme Arlette BELLO SAIZONOU, Vincent AGONSA et Léopold AHOUANDJINOU dont les arrondissements sont bénéficiaires de ces joyaux n’ont pas caché leur satisfécit par rapport aux nombreux efforts consentis en faveur de leurs administrés. Pour eux, ces actions de la Municipalité témoignent de ce que le Maire Isidore GNONLONFOUN et son équipe restent à l’écoute de leurs concitoyens.

 

Notons que cette descente fait suite à celle effectuée récemment par le Ministre en charge du Cadre de Vie sur les chantiers du projet asphaltage.

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite