Aperçus de façon surprenante en maillot Jaune : Fanicko et Vano Baby dans une nouvelle collaboration

1 544

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Le prochain clip qui va retenir toutes les attentions)

Les deux stars de la musique urbaine béninoise à savoir Fanicko de Jésus et le phénoménal Vano Baby entreprennent une collaboration dont le fruit sera le tout prochain clip qu’ils s’apprêtent à mettre sur le marché du disque. Mélomanes, fans et journalistes ont aperçu, mardi 06 août 2019,  les deux rois du pop béninois en maillot jaune en pleine circulation. Mais toutes les curiosités réunies n’ont pas pu percer le mystère qui entoure cette apparition peu ordinaire.  

 

Contacté au téléphone, le manager de Fanicko,  Alviral Aho confirme « C’est un nouveau son que Vano est en train de préparer. C’est en effet un single sur lequel il a souhaité être en collaboration avec Fanicko. Il a invité Fanicko au refrain. Donc c’était le tournage du clip aujourd’hui. Les deux jouent le rôle du Zém dans la vidéo ». Et donc c’est ce qui explique  la présence surprenante des deux stars de la musique béninois aperçues ce mardi 06 août 2019 dans la ville de Cotonou en situation peu ordinaire. En effet, Fanicko et de Vano Baby ont arboré fièrement leurs chemises de conducteur de taxi-moto communément appelé « Zémidjan ».  Deux conducteurs de taxi-moto peu ordinaires qui se sont lancés à la recherche de clients ce jour dans la ville de Cotonou. A la surprise générale, Fanicko et Vano Baby n’ont manifesté aucun complexe dans leur « nouveau job ». Sans grande explication sur les raisons de leur acte, ils se sont juste contentés de poster des photos de leur passage dans la ville sur leurs pages Facebook avec de petits commentaires « Nous on est plus frais, on est glacé…Béninois et Fiers…Les nouveaux ZEM de la Ville ».

 

Teddy GANDIGBE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite