1ère édition du tournoi Fair Play à Ouèdo : Espoir Fc de Dossounou et Merveille Fc qualifiés pour la finale

134

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les équipes devant prendre part à la finale de la 1ère édition du tournoi Fair Play sont connues. Il s’agit de Espoir Fc de Dossounou et Merveille Fc. Ces deux formations sont sorties gagnantes des deux demi-finales qui ont eu lieu le mardi 6 août 2019, sur le terrain de sport du complexe le Réverbère de Ouèdo. Ceci, au terme des matches serrés.

 

En effet, Espoir Fc s’est débarrassé de Tourbillon Fc de Gbèdècomè qu’il a battu 2-1 aux tirs aux buts. Les deux équipes n’ayant pas réussi à s’imposer l’une à l’autre (0-0) à l’issue du temps règlementaire. De son côté, Merveille Fc, pour s’offrir le deuxième billet pour cette finale attendue pour le samedi 10 août, a éliminé King Star de Ouèdo centre, également à l’issue des épreuves de tir aux buts (1-0). 0-0 est le score qui a sanctionné le temps règlementaire de cette deuxième demi-finale. Pour le promoteur, c’est une idée qui se concrétise et il en est fier. “C’est pour nous un plaisir de savoir que l’ambition de réunir les jeunes de la localité au tour d’un loisir sain et la promotion des valeurs sportives, est en train de devenir une réalité”, a déclaré Anselme Houénoukpo qui, par cette initiative, veut aussi contribuer à l’expression des talents de la localité de Ouèdo et ses environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite