Justice: 20 dossiers inscrits à la 1ère session des assises à Parakou

6 530

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le procureur de la république près le tribunal de première instance de première classe de Parakou, Nourou-Dine Bakary, a annoncé ce vendredi par l’entremise d’un point de presse à la cour d’appel de Parakou, l’ouverture dès lundi prochain de la première session des assises conformément à l’aliéna 1er de l’article 249 du nouveau code de procédure pénale.
Au total vingt (20) dossiers sont inscrits au rôle de cette première session 2019 de la cour d’appel de Parakou, qui déroulera du 29 juillet au 27 Août prochain.
Selon le procureur, ces dossiers concernent des assassinats, tentatives d’assassinats, coups mortels, viols, viols sur mineures, incendies volontaires, violations de sépultures, trafics d’ossements humains, tentatives de meurtre et associations de malfaiteurs.
Nourou-Dine Bakary a aussi insisté sur le caractère public des audiences afin de permettre aux populations de s’informer et de s’éduquer.

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite