Deuxième édition de Latoundji sport promotion : Une cérémonie qui lance la rentrée sportive, les meilleurs primés

589

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le centre de développement de football Latoundji sport promotion (Lsp) a procédé à la remise de distinction aux meilleurs pensionnaires dudit centre. Occasion pour procéder à l’ouverture officielle de la rentrée sportive 2019-2020. C’était samedi 27 juillet 2019 à la salle des fêtes Magnificat d’Akpakpa.

 

Cette cérémonie de distinction vise non seulement à promouvoir l’excellence mais aussi à récompenser les efforts des enfants, des parents et tous ceux qui ont contribué à la réussite de la saison sportive 2018-2019, tout en procédant au lancement officiel de la nouvelle saison. Au menu des activités, des prestations artistiques, la remise de trophée, des médailles, des sacs et du coaching sur le thème : «Vivre comme un champion». A en croire Aureline Djihouan, responsable administrative de Lsp, le centre organise des formations internes qui permettent d’évaluer les compétences mais aussi apprendre aux futurs champions comment apporter des assistances aux plus pauvres. Selon ses dires, l’enseignement sportif 2018-2019 n’a pas été rose à cause de l’absence des contributions des parents, l’absence des enfants aux séances d’entraînement sans permission. Pour sa part, le représentant des coaches, Jerry Zato, a rappelé que leur mission est d’aider les apprenants à avoir les aptitudes des grands footballeurs du monde. Le représentant des joueurs, Nelson Ferly, a remercié le centre Lsp pour l’initiative qui les encourage à redoubler d’efforts. Au nom de ses pairs, il a promis qu’ils travailleront davantage en suivant les consignes des coaches pour être les meilleurs les années à venir. Félicien Singbo, co-partenaire du centre avec Moussa Latoundji a remercié les parents pour la confiance placée au centre. Notons que cette cérémonie lance officiellement la rentrée sportive à Lsp pour la saison 2019-2020.

 

Toutes les récompenses

 

Apprenant le plus assidu de la saison : Dokoui Charel

Apprenant le plus déterminé de la saison : Nagassi Béga

Meilleur joueur : Noukpo Julio

Parents distingués : Armel Ahlonsou ; Vivien Fontèclounon ; Saka Nassirou

Trophée spécial : Bah l’Imam Amir

Meilleur administrateur : Agahounga Chédrac

Meilleur entraîneur : Vlavonou Blanchard

Meilleure presse : La Nation

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite