Foire commerciale : Lolo Andoche Expose à UBA Marketplace

477

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Il est l’un des lauréats béninois sélectionnés par le Groupe UBA pour prendre part à la grande exposition-vente dénommée « UBA Marketplace ».

Le créateur de mode Charlemagne AMOUSSOU se voit ainsi offrir une excellente opportunité de visibilité pour sa marque de vêtement (Lolo Andoche) et certainement sa dernière collection à l’occasion de cette foire. Le président de l’Association des créateurs de mode du Bénin (ACMB) tient là un bon filon de réseautage et de partenariat avec d’éventuels entrepreneurs africains pour accroître d’un cran la cote de notoriété de sa marque, mais au-delà, celle de la mode béninoise et africaine.

UBA Marketplace est en effet une foire internationale inédite organisée par le Groupe bancaire panafricain United Bank for Africa (UBA) à l’occasion du 5è Forum de la Fondation Tony Elumelu, le plus grand rassemblement d’entrepreneurs africains. UBA veut offrir une unique occasion aux entrepreneurs africains de révéler leur génie créateur tout en bénéficiant d’une plus-value pour leur entreprise. Pour témoigner de son accompagnement aux entrepreneurs et aux Petites et Moyennes entreprises, la banque a financé le déplacement de plusieurs centaines d’entrepreneurs à travers l’Afrique, tous frais payés, pour participer à cette exposition-vente à grande échelle.

Plus de 100 000 visiteurs sont attendus au « UBA Marketplace » et des invités de haut standing tels que les chefs d’Etat rwandais et sénégalais qui prennent part au TEF les 26 et 27 Juillet 2019 à Abuja au Nigéria. Les stands sont ouverts de 10h à 22h et prennent en compte bien des domaines : mode, décoration d’intérieur, esthétique, santé, technologie, agroalimentaire, etc…

L’apothéose de cet événement éminemment commercial sera le méga concert qu’offre une panoplie de stars de la musique africaine pour égayer les forains.

A propos du Groupe UBA

UBA est l’une des plus grandes banques africaines présente dans 20 pays africains. Elle dispose également d’une présence dans les trois centres financiers mondiaux : Londres, New York et Paris. La Banque, qui a reçu le prix Euromoney de la meilleure banque numérique en Afrique en 2018, fournit des services à plus de 17 millions de clients dans le monde, via des canaux de service les plus diversifiés de l’Afrique Subsaharienne, avec plus de 1 000 agences et points d’interactivité clientèle ainsi que de robustes plateformes bancaires en ligne et mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite