Médias : Hervé P. Hessou chez Sidikou Karimou

368

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le PDG du groupe Matin Libre a reçu ce jeudi 18 juillet, dans l’après midi, pour une séance de travail, Hervé Prudence Hessou, coordonateur adjoint de Café Médias Plus et Secrétaire général adjoint de l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB). A l’issue de cette séance de travail, ce dernier fait ici le point de sa rencontre avec le publicitaire pour votre journal Matin Libre.

«Vous savez certainement qu’il y a quelques jours j’ai fait une prise de parole publique sur des sujets liés à notre profession…J’avais entre autre évoqué la nécessité de faire un lifting au syndicat des journalistes, l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB), afin qu’il impacte davantage le professionnel des médias béninois.

Sidikou KARIMOU, patron d’un groupe de communication qui couvre plus de 15 pays et plus de 200 millions de consommateurs s’est retrouvé dans ce diagnostic pour lequel il veut aussi trouver des solutions.

Au cours de notre séance de travail, il nous a fait propositions de stratégies afin de redresser un certain nombre de choses. Il s’est surtout rendu disponible pour mettre tout son savoir-faire, son carnet d’adresses, son soutien logistique à la réalisation de tout ceci.

Je puis vous dire que c’était une fructueuse séance de travail qui a abouti sur des pistes à vite explorer.”

Propos recueillis par Mike Mahounao

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite