Ligue régionale Atlantique de football : L’apothéose des compétitions dimanche prochain

119

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Ligue régionale Atlantique de football va conclure sa saison sportive 2018-2019 à travers les différentes finales des compétitions disputées tout au long de la saison. Ce sera, dimanche 21 juillet 2019 sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi (Uac) avec au rendez-vous, trois affiches dont deux finales (dames et hommes).

La Ligue Atlantique de football compte finir en apothéose sa saison de la plus belle manière avec les affiches des finales ce dimanche à l’Uac. Une journée dominicale historique pour les habitants des huit communes de l’Atlantique. Au menu, du football féminin et masculin. D’abord, à 12 heure, il y aura le match de la 3e place du tournoi de sélection dames entre Africa Leader et Arc-en-ciel. Suivra une heure plus tard, la finale dames qui se jouera entre Gazelles Fc et Pyramides Fc. L’ultime rencontre de cette journée footballistique sera la finale Hommes du championnat départemental qui va opposer Aiglons Fc de Ouidah à son homologue de Sitatunga Fc de Calavi. Ceci, pour connaître à l’équipe qui accédera à la phase nationale pour prétendre à une éventuelle montée en 3e division nationale. Le bureau de la Ligue dirigé par Charles Titigoueti invite la population à prendre part à cette fête du football départemental.

Lire les différentes affiches

Troisième place dames: Africa Leader # Arc-en-ciel à 12H

Finale dames : Gazelles Fc # Pyramides Fc à 13 H

Finale Hommes : Aiglons Fc # Sitatunga Fc à 15H30

 

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite